Les parcs pour bébés sont-ils sûrs ? Comment choisir un parc pour bébé ?

Les parcs pour bébés peuvent empêcher votre bébé de tomber accidentellement ou d'entrer en contact avec des objets dangereux. Pour les bébés qui apprennent à ramper et à se tenir debout, les parcs peuvent offrir un environnement sûr pour éviter les accidents.

Les parcs pour bébés peuvent placer les enfants dans un endroit relativement propre et hygiénique pour les empêcher de ramper et d'entrer en contact avec de la saleté ou une mauvaise hygiène.

Les parcs pour bébés peuvent aider les bébés à se concentrer à l'intérieur du parc au lieu de ramper partout et de jouer, ce qui les aide à acquérir de nouvelles compétences et à se concentrer sur le développement de leur cognition et de leur créativité.

Pour les bébés qui rampent et apprennent à marcher, un parc pour bébé est une mesure de protection efficace qui leur offre un environnement sûr, propre et ciblé. Cependant, les parents doivent également noter que la clôture ne doit pas restreindre les activités libres du bébé pendant une longue période et doit lui donner le temps et la possibilité de se déplacer librement en temps opportun. Dans le même temps, les parents doivent toujours prêter attention à l'état du bébé et découvrir et résoudre rapidement les problèmes du bébé.

Les parcs pour bébés sont-ils sûrs ? Comment choisir un parc pour bébé ?

Choix de parc bébé

Plastique
La matière plastique a une structure stable et une élasticité modérée, est imperméable et résistante à l'humidité, a une texture légère, est facile à ranger, a des formes et des couleurs riches et diverses, qui peuvent répondre aux exigences du bébé en matière de couleurs multiples et a une haute résistance. rapport coût-performance. Le plastique est actuellement le style le plus populaire sur le marché. Le matériau principal des clôtures rampantes sur le marché est le plastique. Les matières premières courantes sont généralement constituées de plastiques écologiques HDPE et PP sans BPA.

Bois
Le matériau en bois a une perméabilité et une résistance à l'usure élevées, et la surface est facile à polir et brillante. Il n'est pas nécessaire de le colorer. La couleur originale du bois est très belle et n’a pas besoin d’être peinte. Le poids total est important et la capacité de protection est forte.
Il présente également certains inconvénients, c'est-à-dire qu'il a une texture dure et n'est pas arrondi. Si un enfant le heurte accidentellement, il sera facilement blessé, surtout s'il a commencé à marcher. De plus, les clôtures de jeu en bois massif sont relativement lourdes et la plupart d’entre elles ne sont pas amovibles, lourdes et difficiles à stocker et à déplacer. Les exigences en matière d'environnement de stockage sont relativement élevées et un environnement sec est requis. Un environnement humide est sujet à l’humidité et à la moisissure.

Tissu
Le tissu est doux et léger, facile à ranger et facile à utiliser lors des sorties.
L'inconvénient est que le tissu pur est facile à plier et taché de poussière. Il n'est pas aussi facile à nettoyer que le plastique et sa stabilité est également médiocre, soutenue par des structures en forme de V et en forme de X.
Il existe un risque de coincer la tête et les mains du bébé. Le poids global est léger et la capacité de protection est faible.

Faux cuir
Le cuir PU est de texture douce, antichute, léger et polyvalent. La raison principale est que la structure est instable, que l’espace est fermé et que la perméabilité est faible.

Les parcs pour bébés sont-ils sûrs ? Comment choisir un parc pour bébé ?

Les barrières pour bébés ne sont pas nécessaires, mais elles ne sont pas inutiles non plus. Vous devez décider d’acheter ou non en fonction de la situation réelle de votre maison. Mais il convient de noter que le parc pour enfants ne remplace pas la compagnie des parents, les parents ne peuvent donc pas toujours laisser leurs bébés rester dans le parc pour jouer seuls, mais ils devraient aussi jouer avec eux plus souvent ~

De plus, si vous souhaitez l’acheter, achetez-le le plus tôt possible. S'il peut être utilisé pour le premier enfant, achetez-le dès que possible. Vous pouvez continuer à l'utiliser pour le deuxième enfant. Une fois passé le stade de l’apprentissage de la marche, n’achetez pas. C'est inutile et c'est du gaspillage.

Les parcs pour bébés sont-ils sûrs ? Comment choisir un parc pour bébé ?

La première chose à considérer lors du choix d’un parc pour enfants est la sécurité.

Les produits doivent passer des certifications faisant autorité telles que la certification nationale 3C pour garantir que les bébés les utilisent sans aucun problème de santé.

Assurez-vous de choisir une marque avec une qualité garantie. Plus le niveau de sécurité comestible du plastique est élevé, mieux c'est. Les bébés seront forcément curieux de le mâcher en grandissant. Certaines clôtures en plastique de la marque Sanwu sont de couleur terne et foncée, et certaines peuvent contenir des particules d'impuretés. Ceux-ci doivent être évités.

Laissez un commentaire