Les barrières de lit sont-elles sans danger pour les tout-petits ?

J'ai vu récemment beaucoup de gens dire que les barrières de lit pour bébé ne sont pas sûres et qu'il n'est pas nécessaire de les acheter, alors j'ai pensé avoir quelque chose à dire.
Il est absolument nécessaire d'acheter une clôture de lit. J'ai acheté ma barrière de lit après que mon bébé soit tombé du lit. Il existe également de nombreux rapports sur les problèmes de sécurité liés aux barrières de lit. Les mères peuvent également craindre que leur bébé reste coincé dans l'espace et s'étouffe, ou que ses mains et ses pieds soient coincés. En fait, vous pouvez l’éviter en prêtant simplement attention à quelques points.

Je regrette vraiment de ne pas avoir acheté des barrières de lit plus tôt

Au début, je pensais que la clôture du lit n’était pas nécessaire. Quand bébé se réveille, je peux le mettre par terre pour jouer. S'il tombe de temps en temps, il ne tombera pas trop fort. Si je mets un oreiller à côté du lit, le bébé ne pourra pas grimper dessus. Au moment où il pourra grimper, il sera probablement capable de se lever tout seul. Jusqu'à il y a quelques jours, alors que je dormais, le bébé s'est retourné et est tombé du lit. L'oreiller a été arraché à un moment donné, puis il s'est mis à pleurer fort, ce qui m'a fait peur. Je regrette vraiment de ne pas avoir acheté une barrière de lit plus tôt.

Les barrières de lit sont-elles sans danger pour les tout-petits ?

Les barrières de lit pour bébé sont nécessaires à l'achat

Tout d’abord, il est nécessaire d’acheter une clôture de lit. Il est très utile pour les bébés de 2 mois à 5 ans.
Le bébé peut se retourner inconsciemment lorsqu’il s’endort ou lorsqu’il se réveille. Un bébé d’à peine un mois pleurera fort pour attirer l’attention lorsqu’il se réveillera et ne trouvera personne. Lorsqu'un bébé est plus âgé, il jouera d'abord tout seul à son réveil. Si vous vous occupez seule du bébé, vous faites le ménage et vous vous reposez lorsque le bébé dort, il est donc impossible de garder un œil sur le bébé tout le temps. Vous faites peut-être des tâches ménagères lorsque votre bébé se réveille pour la première fois, et il est très facile pour lui de tomber du lit à ce moment-là. Au moment où vous entendez le cri, il est trop tard.

Les barrières de lit sont-elles sans danger pour les tout-petits ?

Ne soyez pas bon marché lorsque vous choisissez une clôture de lit pour bébé

Deuxièmement, lorsque vous choisissez une clôture de lit, assurez-vous de ne pas être bon marché. Pour ces objets sûrs, vous devez en acheter des robustes avec des certificats de sécurité et des tests de sécurité. Est-ce bien réparé ? Le plus important est de savoir s’il existe des lacunes et s’il existe des risques pour la sécurité. Il n'est pas pratique d'entrer et de sortir en raison de l'ajustement et de l'étanchéité du matelas. Ceux-ci doivent être examinés attentivement.

Les barrières de lit sont-elles sans danger pour les tout-petits ?

Comment choisir des barrières de lit pour tout-petits ?

Troisièmement, le rail inférieur de la barrière de lit doit être réglable et ajusté pour affleurer le plus possible la surface du lit afin d'empêcher le bébé de tomber dans l'espace.
Les barrières de lit achetées pour bébé doivent être installées correctement et les vis inférieures doivent être serrées pour le rendre plus stable. Acheter 3 à 4 faces sera plus stable. Si votre bébé ne sait pas encore ramper, un côté devrait suffire. L'espace entre les deux barrières de lit doit être recouvert pour éviter que les mains et les pieds du bébé ne se coincent. Vous pouvez d'abord combler l'espace entre la barrière du lit et la tête de lit avec des oreillers. Une fois que le bébé peut ramper et se tenir debout, essayez d'acheter quatre côtés.
Plus la barrière de lit est haute, plus elle durera longtemps. Une fois que votre bébé peut s'échapper de prison, vous devez remplacer ou réduire l'utilisation des barrières de lit.

Les barrières de lit sont-elles sans danger pour les tout-petits ?

Opinion personnelle : Lorsque les mères choisissent des produits pour bébés, n'oubliez pas que tant qu'ils sont liés à la sécurité, ils ne doivent pas être bon marché. Après tout, vous en avez pour votre argent, et c'est le dernier mot pour que les choses soient sûres et robustes. Les quelques dollars que vous économisez par la force ne sont parfois que le fait que les adultes achètent quelques vêtements de moins dans la vie. Soyez prudent avec les affaires des enfants !

Laissez un commentaire