Les barrières de lit pour tout-petits sont-elles nécessaires ?

Les barrières de lit pour tout-petits, également appelées barrières latérales ou côtés de lit de bébé, sont largement utilisées pour réduire le risque de chute. Bien qu’ils ne conviennent pas à tout le monde, ils peuvent être très efficaces lorsqu’ils sont utilisés avec le bon lit, de la bonne manière, pour la bonne personne.

Les barrières de lit pour tout-petits sont-elles nécessaires ?

Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous ces barrières de lit pour tout-petit et voir comment choisir une barrière de lit pour bébé.

Les barrières de lit pour bébé ont toujours été controversées, car elles peuvent rester coincées dans la main du bébé ou le faire tomber dans des interstices, etc.

Face à cette situation, je voudrais dire que tant que vous choisissez la bonne barrière de lit et que vous l'installez correctement, il n'y a aucun risque pour la sécurité, et plus tôt les barrières de lit sont installées, mieux c'est. N'attendez pas que bébé tombe pour l'installer. Beaucoup d'amis autour de moi et mes collègues ont attendu que le bébé tombe et ont ensuite regretté de ne pas l'avoir installé plus tôt !

Les barrières de lit de notre maison ont été sélectionnées après de nombreuses comparaisons et sélections sur Internet, et j'ai finalement choisi cette barrière de lit « Small Night Sky ».

Les barrières de lit pour tout-petits sont-elles nécessaires ?

Lors du choix d'une clôture de lit, faites attention aux points suivants :

Regardez d’abord le matériel et la marque

Essayez de choisir des produits qualifiés de marques connues lorsque vous utilisez des objets pour votre bébé. Cette barrière de lit est fabriquée dans un tissu sûr qui ne contient pas d'agents fluorescents. Même si votre bébé est en période orale, vous n'avez pas peur qu'il mâche le filet. Parce que les enfants adorent mordre partout.
De plus, le motif en maille est brodé en trois dimensions, ce qui est plus respectueux de l'environnement que l'impression à l'encre et ne se décolore pas et ne laisse pas de résidus.

Les barrières de lit pour tout-petits sont-elles nécessaires ?

Regardez la stabilité et le soutien de la clôture. Y a-t-il un risque de coincement des mains ?

Ce cadre en acier est élargi et épaissi. Mon bébé n'a pas bougé depuis qu'il a appris à se retourner et il est maintenant debout avec un soutien.
Il y a une bande de sécurité anti-couture en dessous, qui tire en sens inverse, il n'y aura donc aucun espace. Je n'arrive vraiment même pas à mettre le doigt dessus. Il n’y a aucune chance que le bébé tombe dans l’espace ou se fasse pincer les mains.

Les barrières de lit pour tout-petits sont-elles nécessaires ?

Vérifiez si la barrière de lit est pratique à utiliser.

Cette barrière de lit peut être relevée et abaissée d'un côté et peut être actionnée d'une seule main tout en tenant le bébé. Il est également très pratique pour entrer et sortir du lit.

Une autre chose que je me sens mieux après l'avoir utilisé est que la tige de levage de la barrière de lit peut être abaissée, de sorte que vous puissiez vous asseoir à côté du lit sans appuyer sur la tige. Cela n’affecte en rien l’entrée et la sortie du lit.

Les barrières de lit pour tout-petits sont-elles nécessaires ?

Regardez la hauteur de la barrière de lit

À mesure que l'âge du bébé augmente, notre exigence quant à la hauteur du berceau augmente. Celui-ci mesure 27 pouces de haut et peut être utilisé par les bébés de la naissance à 3 ans.

Ce qui précède est mon expérience après avoir utilisé la clôture de lit pendant six mois. Cette clôture de lit ne présente vraiment aucun défaut après l’avoir utilisée jusqu’à présent. Il est également très beau et peut correspondre au style de décoration général. Grâce à lui, ma famille n'aura plus jamais à s'en soucier. Pas besoin de vous inquiéter que votre tout-petit tombe du lit !

Les barrières de lit pour tout-petits sont-elles nécessaires ?

Laissez un commentaire