Quelles sont les meilleures poussettes pour bébé ?

Lorsque vous choisissez une poussette, qu'est-ce qui vous importe le plus ?

La poussette est un outil de voyage important pour les bébés. Avec cela, il sera beaucoup plus pratique pour les mères de sortir leurs bébés. Alors, lorsque vous choisissez une poussette, qu’est-ce que vous appréciez le plus ?

Il pleut depuis plusieurs jours récemment et je suis très paresseux quand il pleut. Je ne veux pas sortir mon bébé, mais je peux faire du shopping dans le centre commercial, d'un parking à l'autre. Concernant les poussettes, les points suivants sont ce qui me préoccupe le plus.

1. Il peut être plié

Voyez s'il peut être plié. La poussette que j'utilise peut être facilement pliée. Elle est plus lourde qu'une petite poussette, mais je n'ai aucun problème à la transporter en bas d'une seule main.

Poussette pliante à une clé

2. Conception humanisée

Si le design est humanisé. Cette conception de ma maison est humanisée, attentionnée et sûre. Il a la fonction de doubles freins, qui peuvent être freinés d'un pas léger ; Il dispose également d'une ceinture de sécurité à cinq points, qui peut assurer la sécurité du bébé (le bébé se retournera, il adorera particulièrement être dans la voiture et se retourner à l'intérieur et à l'extérieur, alors assurez-vous d'attacher votre ceinture de sécurité) ; Le siège bidirectionnel peut être converti, ce qui est très simple et pratique. A des pneus à suspension classés SUV. Je l'ai loué, je l'ai poussé à être très stable et lisse, et le bébé y dort très paisiblement.

Un frein à pied et un harnais 5 points
Poussable dans les deux sens

3. L’apparence est également très importante

Pour moi, l’apparence est aussi très importante. Si la poussette est belle, la couleur est très étrangère et les détails sont bien réalisés. Il convient parfaitement aux réunions de sœurs, aux mariages ou aux événements. C'est un article de mode pour les mamans sexy.

poussette de couleur bleu, noir, blanc
Poussette couleur kaki, gris, gris clair

4. Flexible et léger

Lorsque j'achète une poussette, je me soucie avant tout de savoir si elle est flexible, légère, sûre et facile à ranger.

Une amie de ma belle-mère m'a déjà offert une poussette, mais comme l'enfant grandit vite, la poussette n'est pas spacieuse et elle n'est pas facile à déplacer. Il ne peut que s'allonger, il est très lourd à pousser et la direction n'est pas pliable et flexible.

C'est pourquoi, à cette époque, j'ai toujours voulu un espace spacieux, où s'asseoir et s'allonger ensemble. Avec un angle de vision qui permet au bébé et à la mère de se voir. Direction flexible, rangement facile, pliable et facile à pousser. Puis j'ai eu un coup de coeur pour la poussette "Magic ZC". Après l'avoir acheté, il est vraiment simple à utiliser, il répond pleinement à mes exigences et le prix est également élevé.

poussette multifonctionnelle

5. Sûr et facile à ranger

Lorsque vous sortez pour jouer, si le bébé s'assoupit, vous pouvez utiliser la poussette comme lit et votre bébé peut s'y allonger. Votre bébé peut également s'asseoir sur la poussette. Si vous avez peur de vous asseoir en position dangereuse, il y a également une boucle de ceinture de sécurité. Le panier inférieur répond pleinement aux besoins de stockage.

Portez-en davantage en hiver et vous n'aurez pas à vous serrer les coudes. En été, c'est plus spacieux et on voit mieux. Lorsque je vivais auparavant dans une pièce avec escalier, le seul inconvénient était qu'il était trop lourd et qu'il n'était pas pratique de monter et de descendre. Après avoir vécu dans la salle de l'ascenseur, même ce problème a disparu.

Sûr et facile à ranger

6. Avec cabanon réglable

Le pare-soleil de cette poussette est également très puissant et peut la recouvrir presque entièrement. Lorsqu'il rencontre le soleil en hiver, il peut être complètement couvert temporairement. En été, je ne peux l'utiliser que pour bloquer la lumière lorsqu'il dort dans le centre commercial. Pour moi, cette poussette répond pleinement à mes besoins. Il peut être plié et mis dans le coffre lorsque vous roulez en voiture. De cette façon, si une personne voyage avec un bébé, ce sera beaucoup plus pratique.

7. Prix acceptable

En tant que randonneuse, ce que je préfère c'est de pousser mon bébé partout, je porte donc une attention particulière à la poussette. Il y a trop de choix de poussettes et les prix sont également différents. Je vais

choisis celui qui se dispute avec mon mari.

8. Dossier réglable

Pour les bébés âgés de 0 à 12 mois, il est très important que la poussette puisse reposer à plat. Parce que la colonne vertébrale d’un nouveau-né est très fragile, il faut voir à quel point elle peut rester à plat. Certaines voitures ne peuvent aller qu'à environ 150 degrés, et il est préférable d'aller à 170 degrés à plat.

Avec poussette à dossier réglable

9. Effet d'absorption des chocs

Vérifiez si l'amortisseur de la poussette est bon ou non, ce qui est directement lié au confort du bébé assis dedans. De nombreuses autres mères ont déclaré que plus la voiture était grande et lourde, meilleure était l’absorption des chocs. Mais il existe quelques exceptions pour les voitures de luxe locales...

Effet d'absorption des chocs de la poussette bébé

10. Autres

Pour les mamans qui aiment faire du shopping, l'espace de rangement sous le chariot mérite également l'attention. D'autres, comme la possibilité de porte-collations et de porte-gobelets externes, peuvent être considérés comme des considérations supplémentaires.

Pour les bébés de plus d'un an, une plus grande attention doit être portée à la légèreté et à la facilité de manipulation. Après tout, le bébé pourra marcher à ce moment-là et le nombre de fois où il montera dans la voiture sera bien moindre. Tout au plus, il est trop fatigué pour marcher, alors il va monter et s'asseoir.

Avant la naissance de mon bébé, j'ai acheté une poussette pour mon bébé. Je ne savais rien à l'époque, alors j'ai choisi au hasard un chariot sur un certain trésor. Après l'avoir acheté, j'ai découvert que le niveau de confort n'a rien à dire, mais il est trop encombrant. Une fois que vous devez emprunter les escaliers, il n’y a aucun moyen de passer. Parce qu'il est trop lourd, je ne peux pas le déplacer.

Peu de temps après, sa tante lui a offert une autre poussette. Cette poussette est plus légère et a fière allure dans l'ensemble. Le seul inconvénient est qu'il est plus difficile de plier la poussette. Avec l’expérience, je serai moins bâclé dans le choix d’un chariot.

Résumer

Voici trois points clés auxquels je ferai attention lors du choix d’une poussette pour mon bébé :

1) Tout d’abord, parce qu’elle est destinée aux bébés, le plus important est de considérer la sécurité de la poussette. Le centre de gravité ne doit pas être trop haut et il est préférable d'avoir une ceinture de sécurité à cinq points pour que le bébé ne tombe pas facilement.

2) Deuxièmement, il doit être léger, facile à plier et à ranger, peut être facilement placé dans le coffre de la voiture et ne prend pas de place à la maison.

3) Le dernier est le confort. Ce n'est qu'en étant assis confortablement que le bébé ne fera pas de problèmes en s'asseyant dessus.

Laissez un commentaire